samedi 14 janvier 2012

Heather Locklear emmenée d’urgence à l’hôpital



Heather Locklear semble avoir du mal à remonter la pente. L’actrice qui a déjà connu des problèmes de drogues et d’alcool vient d’être sauvée par sa sœur.
Heather est une femme fragile qui vient d’être hospitalisée d’urgence après avoir avalé un mélange de médicaments et d’alcool.
À son arrivée, l’actrice était consciente, selon un porte-parole de l’établissement. Ses parents ont également tenu à rassurer les fans de l’actrice par un petit communiqué : « Heather n’est pas en danger et tout va bien pour elle ».
(voici.fr)

3 commentaires:

Mamita a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup cette actrice dommage que ces personnes si célèbre et qui nous donnent du rêve et ont tant de problèmes
bon dimanche à vous
j'aime beaucoup le cinéma
Hélène

Bea a dit…

C'est une belle femme ! de ses yeux...je ne sais qu'elle est son âge maintenant, dans ce milieu ou la vie privée est souvent mouvementée ainsi que les excès en tout genre, ca mène pas à du bon avec l'âge !
bon dimanche à toi Val
Béa

Mamita a dit…

Vallllllllll!!!!!!!!!!!! ben alors chui c...... à ce point là j'ai vraiment déconnectée mdrrrrrrrr
bisous à toi ma belle