dimanche 27 mars 2011

Khaled : Son fils de 15 ans voulait juste le rencontrer... Il a été arrêté



Khaled fait de nouveau la une de la presse, dans la rubrique des faits divers. Son fils Anyss, âgé de 15 ans, a été arrêté vendredi 25 mars, dans la soirée, après avoir fait un scandale lors du concert du chanteur de raï qui se déroulait le soir même.
C'est Le Parisien qui révèle, ce dimanche 27 mars, les conditions et les motifs de cette interpellation : l'adolescent souhaitait à tout prix rencontrer son père afin de lui "dire ses quatre vérités", explique-t-il. Il faut dire qu'Anyss n'a jamais rencontré son père : il doit se contenter, depuis sa naissance, de photos ou de ses passages télé pour se faire une image de son géniteur.

Après la naissance d'Anyss - conçu hors mariage -, la mère de l'enfant avait dû faire appel à la justice pour que le chanteur reconnaisse la paternité de son fils, et qu'il lui verse une pension alimentaire. Depuis le jugement, l'adolescent porte bien le nom de son géniteur, mais celui-ci a toujours refusé de le voir, ce qui est son droit. Ce qui est certain, c'est qu'Anyss ressemble à son père comme deux gouttes d'eau : "Tout ce que j'ai de mon père, déclare l'ado au Parisien, c'est sa gueule !"

Le chanteur algérien est papa de deux filles avec sa femme, Samira Diabi, qu'il a épousée le 12 janvier 1995. C'est cette dernière qui gère toute sa carrière.
(Purepeople.com)

1 commentaire:

francis praira a dit…

coucou Val
ça va ce matin
j'ai eu du mal à acceder au com
bonne journée
bisous