vendredi 18 mars 2011
Lucho Gonzalez : Le footballeur de l'OM victime d'un homejacking
L'International argentin Luis Oscar Gonzalez, plus connu sous le nom de Lucho Gonzalez, a été victime d'un homejacking, dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 mars.
Le principe de cette pratique en plein expansion : agresser les gens à leur domicile et forcer les victimes à remettre les clefs et les papiers de leur voiture (de préférence haut de gamme), entre autres objets de valeur, sous la menace.
Le commando armé, composé de quatre individus masqués, s'est introduit au domicile du footballeur, à Aix-en-Provence (Bouches-du Rhône), avant de dérober des cartes de crédit, objets de valeur et bijoux.
Aucun blessé n'est à déplorer. L'enquête a été confiée par le parquet d'Aix-en-Provence à la brigade de répression du banditisme.
Un fait qui intervient 48 heures après le cambriolage de Jean-Claude Dassier, président de l'OM. Les enquêteurs se dirigent de plus en plus sur la piste d'un gang qui ciblerait les sportifs de haut niveau sur la Côte d'Azur. Fin 2010, c'est la nageuse Laure Manaudou qui était victime d'un cambriolage, à son domicile marseillais.
(Purepeople.com)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire