mercredi 4 mai 2011

John Galliano : Son avocat le lâche à quelques jours du procès



John Galliano, condamné pour injures et diffamation à caractère racial, doit bientôt comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris. Or, son avocat qui suivait l'affaire depuis le début, l'abandonne à son sort...

La date du procès pour injures antisémites de John Galliano sera fixée le 12 mai prochain. Malheureusement pour le couturier, l'avocat qui assure sa défense quitte le navire...

Dans quelques jours, devant la 17ème chambre du tribunal de Paris, aura lieu une audience de fixation de la date du procès de Galliano. Ce dernier est accusé d'avoir proféré des propos racistes et antisémites à plusieurs reprises. En effet, deux plaintes seront examinées durant son procès. La première concerne les propos qu'il a tenu à l'encontre d'un couple en février dernier dans un café du Marais. La seconde concerne une troisième personne que le couturier aurait insulté en octobre 2010.

Après avoir été licencié de la maison de couture Dior et même de sa propre maison John Galliano (voir ici), le styliste - à peine sorti de cure de désintox' (voir ici)- enchaîne les galères. Son avocat, Maitre Stéphane Zerbib - qui le suit depuis le déclenchement de l'affaire - s'est désisté en raison d'une cause encore inconnue.

John Galliano risque 6 mois de prison et 22.500 euros d'amende. Il a intérêt à vite retrouver un avocat pour assurer sa défense.
(News de stars)

Aucun commentaire: