mardi 10 mai 2011

Mouss Diouf, toujours hospitalisé : Nouveau drame pour sa femme et leur fils



Sandrine Diouf, épouse du comédien Mouss Diouf - ils sont mariés depuis l'automne 2010 -, et son petit Isaac viennent de vivre un véritable drame... Comme le révèle le magazine Ici Paris, dans son édition du mardi 10 mai, la maman et l'enfant ont été victimes d'un incendie ravageur au sein de leur maison, aux alentours de 5h30 dans la nuit du samedi 30 avril au dimanche 1er mai.

En pleine nuit, la demeure du couple qui comprend deux étages, située près du parc Borély à Marseille, prend feu alors que Sandrine Diouf et le petit Isaac, six ans, y dorment paisiblement. Mouss, lui, est toujours hospitalisé dans un établissement des Bouches-du-Rhône. Il ne prendra connaissance de la tragédie que le lendemain. Ce qui a réveillé la maman, au beau milieu de cette nuit effrayante ? L'instinct de survie, selon Ici Paris. Elle file réveiller son fils, qui dort profondément. Elle le tient dans ses bras.

C'est le premier étage qui a pris feu. Plafond écroulé, murs détruits, peinture fondue, carrelage de la salle de bain déformé sous la chaleur insoutenable et noirci par la fumée épaisse qui a envahi les lieux.
(Pure people)

Aucun commentaire: