lundi 25 juillet 2011

Mort de la chanteuse Amy Winehouse : plus d'informations



Ce samedi 23 juillet vers 16h00, Amy Winehouse a été retrouvée morte à son domicile londonien, situé dans le quartier de Camden, par des ambulanciers, ayant été prévenus par un coup de téléphone (de qui ?). Malgré une carrière aux sommets et de nombreux passages en cures de désintoxication, la chanteuse de 27 ans n'a jamais réussi à mettre une croix sur ses addictions à l'alcool et aux drogues dures.

L'examen médico-légal de la police aura lieu dans les prochaines 24 heures. Mais, sur le site du Dailymail, on apprend que la star avait fait un stock de drogues - cocaïne, héroïne, ecstasy et kétamine - dans les heures précédant son décès, vendredi soir ! On pense aussi qu'elle a consommé une grande quantité d'alcool et que c'est le cocktail alcool/drogues qui a eu raison d'elle.

Une source a confié au média britannique : "Amy semblait déterminée pour passer une super soirée ce vendredi. Elle est sortie dans Camden, pour acheter de quoi faire la fête chez elle. Toutes les personnes qui ont été avec elle ce samedi très tôt dans la matinée ne savent pas avec qui elle a passé le reste de la soirée."

D'autres annoncent que c'est suite à sa séparation avec son petit-ami de 34 ans, Reg Traviss, le mois dernier, qu'elle a perdu les pédales...ce dernier, ne pouvant supporter ses addictions, l'aurait quittée brutalement...

Autre information, Amy souffrait d'un emphysème pulmonaire - une maladie des alvéoles pulmonaires, définie par l'augmentation de volume (dilatation) des alvéoles pulmonaires avec destruction de leur paroi élastique, ce qui entraîne l'impossibilité pour elles de se vider complètement, à l'expiration, de l'air qu'elles contiennent. Cette maladie peut évoluer progressivement vers l'insuffisance respiratoire chronique, avec, en plus, un retentissement cardiaque.

Depuis sa disparition, de nombreux fans, ont tenu à lui rendre hommage en déposant devant sa résidence de l'alcool, des cigarettes, une guitare, des fleurs, des bougies ou encore des lettres d'Adieu.
(ninapeople)

2 commentaires:

francis praira a dit…

très triste ...........
bizzzzzzzzz

arnoux a dit…

c est chiuette
radiodream c' est ma jeunesse allez c' est la disco disco like........yesssssssssssssss
merci val
je suis toujours retournée en lisant les popopotins car lorsque j' ai lis décès et autres mais c' est cela la vie merci de me tenir au courant je ne suis pas trop info tv alors cela me tiens au courant
bisssssssssss