mercredi 17 août 2011

Gérard Depardieu urine au milieu de l’avion



Ne pouvant aller aux toilettes lors du décollage de son avion, Gérard Depardieu s’est laissé aller devant les passagers.

Sur le vol Air France AF 5010 qui l’emmenait sur le tournage du dernier film d’Astérix et Obélix qui se tourne actuellement en Irlande, Gérard Depardieu a été pris d’une envie pressante. Seul problème, l’appareil s’apprêtait à décoller : les toilettes étaient donc inacessibles, selon la procédure de sécurité. Face au refus de l’hôtesse de le laisser enfreindre la règle, l’acteur a déboutonné sa braguette et a uriné dans la cabine, devant les passagers. « On voyait bien qu’il avait bu », raconte la passagère. « L’hôtesse était interloquée… mais pas de commentaire… Il n’y a pas eu de mot, rien », continue t-elle.


Soulagé, Gérard Depardieu s’est ensuite rassis tranquillement. Mais les passagers n’étaient pas au bout de leur peine, il a fallu retourner au parking de l’aéroport pour nettoyer.


Un caprice qui a engendré un retard de près de deux heures pour les passagers du vol, selon le témoignage de l’auditrice.
(voici.fr)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas étonnée ,très bon acteur autrement rien à faire de l'individu tout comme il en aurai rien à faire de moi ou d'autres personnes la, preuve .......

marie