vendredi 12 août 2011

Il verse son sperme dans la bouteille de sa collègue, il est condamné



Michael Kevin Lallana, un Américain de 32 ans, a été condamné lundi à verser 27.410 dollars de dommages et intérêts à une de ses collègues. L'homme, qui travaillait dans un compagnie d'assurance de Newport Beach, a mis à deux reprises du sperme dans la bouteille d'eau de la jeune femme.

Lorsque la victime a bu de cette eau, elle lui a trouvé un goût étrange, et pour cause. Mais ce n'est que la seconde fois, que la jeune femme a décidé de faire analyser le contenu de sa bouteille. Deux mois plus tard, les résultats montrent que l'eau contient du sperme. La jeune femme porte plainte. Elle soupçonne son collègue. Peu de temps après, les tests ADN prouvent que la semence retrouvée dans la bouteille est bien celle de Michael Kevin Lallana. En juillet 2010, il est arrêté. Celui que l'on surnomme depuis "le philippin éjaculateur" outre-Atlantique explique avoir fait cela parce qu'il était attiré sexuellement par cette jolie femme blonde. Une preuve d'amour de mauvais... goût.

En avril, Michael Kevin Lallana été condamné à six mois de prison et trois ans de probation. Il a également été condamné à s'inscrire comme délinquant sexuel.
(lci.tf1.fr)

Aucun commentaire: