vendredi 9 septembre 2011
Madonna traînée en justice par sa voisine
Quand Madonna fait de l’aérobic, ça envoie du lourd. Ses biceps d’acier et ses jambes d’une fermeté inégalée impressionnent dès qu’ils sont de sortie. Ce qui arrive finalement trop peu. Entretenir une telle masse de muscles exige une énergie sans bornes et un espace suffisamment vaste pour contenir tant de force et de vigueur. Madonna pensait que son appartement new-yorkais était le lieu idéal, mais sa voisine n’est pas du même avis. « La musique assourdissante, les bruits de pas lourds et les murs qui tremblent » ont mis un terme à la patience de Karen George, selon AP.
Certains paieraient pour habiter à côté de chez Madonna, d’autres lui font des procès. La voisine mécontente a en effet saisi la justice pour que cessent ces nuisances sonores qui durent jusqu’à trois heures par jour. Et on ne vous parle même pas du sport de chambre… (La voisine non plus n’en parle pas, d’ailleurs.)
Madonna avait déjà fait des efforts en 2009 pour diminuer la gêne occasionnée, mais cela ne suffit pas d’après sa voisine. Pourtant, les bruits provenant de l’appartement de Madonna n’ont jamais dépassé le niveau autorisé par la loi. Un juge a toutefois estimé que la voisine était quand même en droit de porter plainte.
(Voici.fr)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire