dimanche 4 mars 2012

La bulle à Béa, artiste qui dessine pour vous

Un portrait au crayon peut être un cadeau original à offrir pour un évènement ou en toute circonstance. Ce cadeau personnel peut toucher ceux qui le reçoivent.
Voici une artiste qui propose de vous faire des portraits.
Visitez son site et voyez quelques uns de ses portraits.

http://www.labulleabea.com/

hebergeur d'image

1 commentaire:

L'instant des mots a dit…

Tu dois être couchée a présent courage pour demain matin

C' est génial ce que tu as réalisé pour béa je sais que tu es vraiment douée
un jour je verrais pour t' adresser mes toiles faire de la pub pour mon livre par le biais de marie peut être...tu es aussi un bon coatch je vois ça! bravo miss

notre marie doit être heureuse d' avoir passé du temps avec la tite famille
prends soin de toi
quelques coeurs en confettis sur ton sommeil gros bisous