dimanche 29 avril 2012

Décès du chanteur Eric Charden ce dimanche

Le chanteur Eric Charden est décédé dimanche matin à l’âge de 69 ans, a annoncé son service de presse. Le chanteur, né le 15 octobre 1942 à Haïphong au Vietnam, a succombé à «une longue maladie» et «laisse avec Stone, sa complice de toujours, un dernier album Made in France auquel il tenait énormément et dont il était très fier», ajoute Aidem communication. (dna)

3 commentaires:

francis praira a dit…

ouui Val
je sis triste
bizzzzzzz

L'instant des mots a dit…

Et bien un grand merci ma belle val pour cette info
un ami m' a parlé de lui jeudi dernier suite a sa rechute
un vide absent des écrans depuis un moment il pensait venir a bout de sa maladie
de gros bisous parfumés a toi
as tu reçu mon ti bouquet par carte j' espère que oui
mille merci aussi pour l' envoie de tes pps
belle journée
je vais manger un morceau
j' attendais une amie qui ne viendra pas
plus de voiture
bon patience c' est partie remise pour ce soir si je ne rentre pas tard de mes cours de chant enfin plutôt soins par le chant
je te dirais ce que cela donne

L'instant des mots a dit…

Merci val de ton passage
bonne semaine a toi
de gros bisous
je ne parviens pas a venir chez toi mais sur les popotins alors je suis là ce soir pour te dire un grand merci pour tout ce que tu m' adresse!
as tu passé une bonne fête des mans moi c' etait hier car mon fils m' a offert le Zoo d' amenévile et le resto le soir!
car ce jour nous avions la pluie donc un jour d' avance sur cette sortie fantastique mais éreintante pour moi
bon courage à toi