mercredi 27 avril 2011

Michael Douglas furieux que la maladie de sa femme ait été révélée




L'actrice a étonné ses fans, au début du mois (avr11), lorsqu'elle a parlé de sa dépression et a révélé qu'elle avait dû se faire soigner pour préserver sa santé mentale.

Un peu plus tard, elle a sorti un communiqué pour expliquer les raisons de son hospitalisation, et Michael Douglas l'a félicitée pour son courage de parler de tout ça au public.

Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, qui sera diffusée début mai (11), il confie "Elle a été obligée d'en parler... Mon fils aîné est en prison, mon ex-femme me fait un procès, et j'ai un cancer. Dans ces conditions, vous comprenez combien ça a été difficile pour ma femme de dire 'Je suis déprimée.'"

Cameron Douglas, le fils aîné de l'acteur, qu'il a eu avec son ex-femme, Diandra, a été condamné à 5 ans de prison pour possession de drogue. Quant à Diandra, qui a divorcé de l'acteur en 2000, elle demande une partie du cachet de l'acteur pour son rôle dans Wall Street : L'argent Ne Dort Jamais, sorti en 2010.
(WENN)

Aucun commentaire: