dimanche 12 février 2012

Whitney Houston est décédée



Le monde de la pop et de la soul est en deuil : Whitney Houston est morte samedi. La diva àgée de 48 ans a été retrouvée inanimée en milieu d'après-midi dans une chambre située au 4e étage du Beverly Hilton de Los Angeles. Selon CNN, c'est le compagnon de la chanteuse, Ray-J, qui a alerté les secours. A leur arrivée, des membres du personnel de sécurité de l'hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer. En vain. Pour le moment, les causes de son décès demeurent mystérieuses. La police a toutefois précisé qu'il n'y avait pour l'heure aucun élément criminel dans cette affaire.


Quelques heures seulement après l'annonce de cette triste nouvelle, les hommages à la chanteuse pleuvent, notamment sur Twitter. " Je suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l'incomparable Mme Whitney Houston (...) j'ai le coeur brisé ", a écrit la chanteuse Mariah Carey, qui avait chanté en duo avec elle la chanson " When you believe ", en 1998. " Nous avons perdu une autre légende. Mon amour et mes prières vont à la famille de Whitney ", a déclaré de son côté la chanteuse Christina Aguilera. " Très affectée " par la disparition de celle que l'on surnommait " La Voix ", Katy Perry a pour sa part adressé un court message à la diva : " Nous t'aimerons toujours, Whitney, repose en paix ". " Je n'ai pas de mots ! Juste des pleurs ", a confié quant à elle Rihanna.
(Elle.fr)

1 commentaire:

Mamita a dit…

Elle était une légende et le restera, voix magnifique que nous écouterons toujours